Description
Formation certifiante d’une durée de trois jours pendant lesquels les participants sont formés pour comprendre le rôle de Manager d’un produit Agile (APM) hautement performant et découvriront comment utiliser le Design Thinking pour placer leurs clients au centre des préoccupations et créer des produits désirables, réalisables et durables.
Ils découvriront comment l’exploration continue alimente l’innovation et aide à définir une vision, une stratégie et une feuille de route pour satisfaire les clients existants et en attirer de nouveaux.
Découvrez comment accélérer le cycle de vie du produit pour obtenir un retour d’information rapide et fournir rapidement des produits et des solutions exceptionnels tout en étant concentré sur les besoins du client, en s’alignant sur la stratégie, le portefeuille et l’architecture évolutive de la solution de votre organisation.
Vous obtiendrez les conseils et les outils dont vous avez besoin pour travailler efficacement dans des environnements distants avec des équipes distribuées.
Public
Cette formation certifiante s’adresse aux :
Prérequis
Formation accessible à tous mais il est fortement recommandé de :
Cette formation se déroule en français avec des supports en anglais.
Objectifs
A l’issue de cette formation, les participants seront capables de :
Modalités d’évaluation
Programme de la formation
Cas pratique : Atelier pratique
Cas pratique: Atelier pratique
Cas pratique: Atelier pratique
Cas pratique: Atelier pratique
Cas pratique: Atelier pratique
Cas pratique: Atelier pratique
Calendrier
Formation à distance et présentiel